Salle de presse

Du vent dans les voiles pour l’avenir (3/3)

Montréal, le 26 mai 2017 — Dans la foulée de révélations sur la vente poussée de services financiers en première ligne et sur des stratagèmes d’évasion et évitement fiscal, le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) s’est présenté aux assemblées annuelles des banques avec des revendications fermes pour protéger les épargnants.

Du vent dans les voiles pour l’avenir (2/3)

Montréal, le 24 mai 2017 — Les assemblées annuelles d’actionnaires (AAA) de la saison 2017 ont permis de constater l’importance des gains précédents et de soutirer de nouveaux progrès et acquis vers une plus juste redistribution socioéconomique des revenus d’entreprises.

Du vent dans les voiles pour l’avenir (1/3)

Montréal, le 19 mai 2017 — Les assemblées annuelles d’actionnaires (AAA) de la saison 2017 ont permis de constater l’importance des gains précédents et de soutirer de nouveaux acquis vers une plus juste redistribution socioéconomique des rendements d’entreprises.

Un actionnaire (subalterne) sur trois appuie le MÉDAC

Montréal, le 16 mai 2017 — Près d’un vote sur trois des actionnaires subalternes a été utilisé pour appuyer la proposition du MÉDAC demandant la nomination d’un administrateur de la catégorie B (subalterne) au comité de ressources humaines.

Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) était présent lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de Québecor pour mettre de l’avant au nom des investisseurs les progrès encore requis en matière de gouvernement d’entreprise et de rémunération des hauts dirigeants.

Partenaires :